Oser vivre une vie qui vous inspire

Notre réalité extérieure est l’image de notre réalité intérieure !

L’être humain est un transducteur d’énergies qui propulse ses désirs dans la matière.

Nous construisons,  sculptons la matière de notre quotidien à partir de nos pensées, croyances et charges émotionnelles.

Nos croyances forment notre réalité que nos émotions étayent en créant un champ de résonnances vibratoires qui influence notre vie, notre environnement, nos relations aux autres et à nous-même.

Nous habitons un corps physique dont les cellules possèdent déjà toute la connaissance de transformer une vibration en un vécu significatif.

Nos cellules se souviennent de nos joies, nos peurs, nos souffrances, mais aussi de notre histoire familiale et de l’inconscient collectif…Suite↓

C'est pour vous si

  • Vous vous sentez bloqué dans des schémas répétitifs

  • Vous n’avez plus ou pas d’horizon

  • Vous restez bloqué dans le passé

  • Vous êtes dans des comportements compulsifs voir addictif et n’arrivez pas à vous en sortir

  •  Vous avez des croyances limitantes qui vous empêchent de vivre la vie que vous souhaitez

  • Vous souhaitez trouver le chemin de votre essence

  • Vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs

  •  Vous avez l’impression de ne pas être aux commandes de votre vie

     

L'accompagnement en Psychobiologie Quantique©®PBQ

La Méthode

En tant que praticienne en PBQ©® mon rôle est de vous aider à sortir de la survie pour vous donner l’accès à votre potentialité. Pour cela je viens “craquer” le programme codé dans vos cellules grâce à des protocoles basés sur des exercices de pratique corporelle.

Le corps humain est un corps de connaissance et cette connaissance est ressentie, connue, de l’ensemble de nos cellules.

Par le corps nous atteignons les couches les plus profondes de la mémoire biologique pour libérer l’information d’une décharge émotionnelle enfermée dans le passé.

Nous pouvons créer un contact direct avec tous les niveaux de conscience de soi. Ce contact permet de retourner dans un espace-temps, qui correspond soit à une dimension du passé soit à une information d’une expérience et son émotion associée qui se sont encodées dans la mémoire cellulaire.

Le principe est d’harmoniser la fréquence vibratoire de l’ensemble des cellules du corps, afin de lui redonner la gamme qui lui est associée.